Côte d'Ivoire/Musique : Roseline Layo vise le sommet avec "Plus haut"
Médias-Culture

Côte d'Ivoire/Musique : Roseline Layo vise le sommet avec "Plus haut"

Côte d'Ivoire/Musique : Roseline Layo vise le sommet avec

Après un franc succès de son single "Loulou", l'artiste chanteuse, Roseline Layo remet le couvert avec un EP ( extended play), d'où est extrait "Plus haut" sorti, le mardi 10 septembre 2024. 

"Plus haut" a déjà plus de 50.000 likes sur l'application Tiktok et 30.000 likes sur Faceboock en moins de 24heures. Un exploit à mettre sur le compte de ses fans qui s’inscrivent dans la même dynamique que leur artiste.

Roseline Layo a toujours su captiver son public. Son passage dans l’orchestre « Bella mondo » et dans les piano bars a été une école de formation. Pour elle, faire vibrer ses "élus" est une seconde nature.

"Mes Élus, un EP avant la fin de l’année ça vous dis ? Mais avant , découvrons un bout de « Plus haut » , notre prochain hit en téléchargement. Le challenge est lancé. Rendez-vous très bientôt pour la sortie officielle" a écrit la chanteuse ivoirienne sur ses pages réseaux sociaux.

En attendant la sortie de son single "Plus haut", Roselyne Layo sera en concert le 28 septembre 2024 à Man sa ville natale, histoire de dire merci aux siens pour le soutien constant.

 

Partager

De la même catégorie

Laisser Commentaires